• Cuisinons

    Recevoir ses amis est toujours un plaisir, bien sûr. On a  des tas de choses à se dire, des tranches de vie à se raconter, des souvenirs à évoquer, des idées à partager...

    En France, il est de tradition de se retrouver autour d'une table et, évidemment, les maîtres de maison vont faire leur maximum pour que les invités se sentent bien.

    Cuisinons

    On  va commencer par essayer de dresser une belle table, après quoi on s'attachera à mettre de bonnes choses dans les assiettes.

    A cette époque de malbouffe, j'attache une importance particulière à cuisiner de bons produits, et à utiliser au maximum la production du jardin.

    Nous venions de récolter les dernières figues et les fêtes approchent. L'entrée est devenue une évidence...

    Cuisinons

    foie gras au confit de figue, cuit une semaine avant.

    Cuisinons

    et comme il faut aller au bout des choses, j'ai confectionné également le pain brioché.

     

    Le potager nous a aussi permis de récolter tomates, carottes et céleri. Là encore, l'idée est vite venue.

    Cuisinons

    Osso bucco à la milanaise. Il y a autant de légumes que de viande, et cette dernière doit cuire au dessus des végétaux qui petit à petit rendent du liquide qui, en fin de cuisson, affleure les morceaux de jarret de veau.

    Et pour finir, les arbres étant des plantes courageuses, j'ai utilisé nos reinettes pour faire une tarte aux pommes, sur fond de compote pommes-poires que j'avais mis en bocaux l'année dernière.

    Cuisinons

    Et pour accompagner tout cela...

    Cuisinons

    Mes amis m'ont fait l'amitié de me dire qu'ils se sont régalés.

    La cuisine prend beaucoup de temps, mais le plaisir de voir des convives heureux mérite tous les efforts qu'on a pu faire.

    Il parait que c'est une pratique qui se perd...

    Je reste optimiste, mon petit-fils Mickael semble avoir déjà la vocation!

    Cuisinons

    Bonne soirée à tous.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:07

    ah miam miam.. j'irai bien manger chez toi, hein , ça me plait bien ce menu, chez nous aussi on nous dit toujours qu'on mange bien, pareil pour ma gd mère, et mon arrière gd mère, ça doit être héréditaire !!!

    ton petit fils prendra la relève ! j'en suis sûre !!!!

    tu as les mêmes chaises que maman. on est bien assis dessus, on en avait essayé plein au magasin avant de les acheter ptdrrr, les vendeurs nous regardaient  un peu l'air étonné , et le canapé ça a été pire, on a du faire 3 ou 4 magasin pour trouver le bon !!! moi j'y allais en éclaireur j'en repérai, 2 ou 3 , et maman venait les essayer lol.

    une bonne soirée bernard, et merci de m'avoir mise en appetit, ce sera un peu plus leger pour moi ce soir, une soupe, jambon , fromage blanc, kevin lui mange des effeuillées de porc, grillés à la poele avec des haricots verts revenus dans le jus ail et persil.. et fromage blanc aussi.

    un bizou flo

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 01:10

    Il est magnifique ton petit fils Mickaël et déjà des talents de cuisinier

    mais avec Papy tout est si intéressant ..

    Une table très accueuillante, des mets succulents et frais dont tu connais la provenance,

    je m'inviterais bien chez toi cher Bernard, une "bonne adresse" ....

    Je n'ai pas à me plaindre avec mon Alain, il adore cuisinier et j'ai jeté mon tablier,

    c'est bizarre ce plaisir que les hommes ont de cuisiner , mes deux fils le font aussi très régulièrement avec bonheur ....

    Un peu lasse pour ma part , mais je l'ai faite pendant si longtemps ....

    Très heureuse de te retrouver Bernard , tu te fais rare sur la toile, j'espère que tu vas bien mon ami.

    Bonne nuit et bises amicales de Christiane

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 05:20

    C'est vrai qu'une belle table bien dressée, accompagné de bons mets, faits maison, devient une denrée rare.

    Pour moi, c'est toujours important, aussi, de bien recevoir mes invités et pas question de traiteur quand on a un potager et des voisins avec de bons poulets, lapins et cochons !

    Bravo au petit fils qui va prendre la relève !

    Bon mercredi, aujourd'hui, IRM du dos
    Bisoux pressés.


    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:04

    Bonjour Bernard  , oui voilà une belle table et surtout un excellent menu ! . Je ne cuisine plus autant depuis mon anévrisme et je suis au régime sans graisse . Ton petit Mickael est adorable ! . Bonne semaine , amitiés , escapade 

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:39

    Voila une table qui fait envie, il est vrai que c'est un bon moment de partage  que de se réunir autour d'un bon repas, fait maison Mais tu as raison les jeunes n'ont plus le gout de la préparation  quel dommage  ,j'aime l'ambiance de la cuisine quand on prépare un repas, cela me rappelle  mère  ,grand-mère  les odeurs qui restent à jamais,   en tout cas tes amis ont du se régaler  ,  bon mercredi  le ciel bleui  c'est bon signe   !!! @+

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:45

    Quoi de plus convivial que se trouver entre amis autour d'une bonne table ? Mais tout ça est une question d'éducation... l'éducation télé-Mac Do ça ne donne pas grand chose malheureusement !

    Bonne journée et bon appétit !

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 15:29

    Je suis comme toi j'aime recevoir famille et amis pour partager un bon repas autour d'une belle tables.La seule différence c'est que moi en cuisine je suis nul de nul ( En cas de besoin absolu il y a Picard )

    Madame baba est heureusement un cordon bleu et mon fils a marché heureusement sur les traces de sa mère.....

    Bonne fin de semaine Bernard.Ici les températures sont toujours acceptables ( 18°) 

     

    8
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:06
    Coucou Bernard
    Comme tu dois le savoir cuisiner est une de mes occupations préférées . Aussi j’ai particulièrement aimé ton menu qui n’est pas loin d’etre le mien à Noël ! Par contre je cherchais des idées pour renouveler le plat principal et l’osso bucco m’a emballé. Je sais le faire et j’ai une très bonne recette. Merci, merci! J’ai les mêmes idées que toi pour une jolie table car le plaisir des yeux est très important aussi.
    A bientôt. Bises
    Gigi
    9
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:53

    Bonjour Bernard . C'est vrai que devant un bon repas partagé en famille ou avec des amis est un bonheur partagé . Bon jeudi .

     

    10
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:52

    hum ça me donne faim tout ça !! surtout que ce soir je pique nique vu que les jeunes sont sortis.. 

    plateau tv, saucisson, pizza, fromage et zou ! 

    j'ai une prolongation, trop juste pour reprendre lundi, ma cheville est encore enflée, du coup je vais reprendre début decembre.

    je me doute que les minous doivent être à craquer.. moi je n'en reprends pas, déjà du mal à remplacer Sheila et en plus maman a causette si jamais il lui arrive un truc, je la prendrai, avec Sheila on se demandait comment on ferait, on s'était dit que causette aurait été dans la chambre de kevin, elle et Sheila n'étaient pas copines du tout ça aurait été galère ! 

    enfin, longue vie à ma mère et à causette aussi.. 

    bon w.end à toi bernard et bizou flo

    11
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:36

    bon mercredi à toi bernard, moi toujours en convalescence mais ça va enfin vers les mieux, la cheville désenfle reste un peu douloureuse quand même , donc on fait gaffe de ne pas se retordre le pied dessus .

    un bizou et caresses aux 4 pattes bibi flo

    12
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:14

    un bon dimanche bernard, cuisine cet am, vais faire un gateau tatin, pour essayer , ça doit pas être mauvais te dirais ça ! un gros bizou flo

    13
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:00

    Bonjour Bernard .

    Ça sent drôlement bon par chez toi . Bon dimanche et à bientôt .

     
     
    14
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:18

    un bon dimanche bernard, dernier w.end avant la reprise au collège, et ensuite noël qui approche à grands pas ! te souhaite un bon week, caresses aux 4 pattes et un gros bizou flo

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:06

    Tu vas avoir de l'aide pour Noël avec le petit fils qui va t'aider lol.. il est chouette en "chef cuisinier" 

    bon moi je vais faire les entrées pour demain chez maman, on fête ses 86 ans, c'est lundi mais après sa copine part en province, pour fêter Noël, donc du coup, on fait le repas dimanche midi avec lili et les jeunes. 

    je ne me suis pas compliquée pour le dessert, picart, un macaron framboise et des buchettes au chocolat avec un père noël au chocolat pour les jeunes, qui n'aime que le chocolat, nous moins !!! 

    un bizou bernard, et bons préparatifs pour les fêtes, une caresse à tes 4 pattes, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:34

    bon début de semaine bernard, vous devez toi et ton épouse être dans les préparatifs, cadeaux etc pour fêter noêl moi j'ai tout me manque juste un cadeau que je devrai recevoir bientôt.

    j'ai tout commandé par internet vu que j'étais coincé à la maison avec mon entorse. pratique.

    mon pote pierre ne vient pas  il viendra en revenant du pérou, début mars, s'arrêtera 4/5 jrs à paris chez sa fille et on se verra début mars c'est les vacances de février.

    allez un bon début de semaine et bon courage pour tout gros bizou et caresses aux 4 pattes bibi flo

    17
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:47

    bon derniers préparatifs avant le jour J bernard moi je suis dans la confection des biscuits de noël ... je continue demain matin.

    si je ne repasse pas te souhaite un très bon noël entouré des tiens, ainsi qu'aux 4 pattes, un bizou et bonnes fêtes à toi et ta famille biz flo

    18
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:50

    espère que tu as passé un bon noel en famille alors c'était quoi le repas ??? 

    maman a apprécié son escapade parisienne, et pour le nouvel an, on a envie de faire pareil mais de changer de thème.. au lieu de l'alsace peut être la Belgique ! les moules… 

    te souhaite une bonne semaine et te fais un bizou flo

    19
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:52

    une bonne fin d'année bernard, bon réveillon si tu en fais un, nous on fait le 1er de l'an avec des amis.. 

    je te fais le bisou 2018 le dernier et je te dis à l'année prochaine, dans la joie et dans la bonne humeur ! 

    bibi flo

    20
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 20:29

    bon ça y est tu as fini la vaisselle ??? lol.. bonne année et bonne santé bernard.. je te souhaite le meilleur pour toi et ta petite famille 4 pattes y compris, te fais un gros bizou flo.

    21
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:45

    un coucou en passant, j'ai repris le chemin du boulot, dur dur mais bon faut bien. un bizou à toi et un bon dé but d'année je t'embrasse flo.

    22
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:15

    bon w.end bernard, tu viens plus sniff, espère que tout va bien chez toi.. un bizou en passant, et une caresse à tes 4 pattes qui doivent être grands maintenant (les deux derniers.) bizou flo

    23
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:37

    petit coucou pour prendre des nouvelles bernard, espère que tu vas bien, moi moyen j'ai deux hernies discales = sciatique et cruralgie, ce qui me fait un mal pas possible.. j'espère qu'on va pouvoir me soigner sans passer par la chirurgie.

    un gros bizou et un bon week-end, une caresse aux 4 pattes bbi flo

    24
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:13

    comment vas tu bernard, j'espère que la santé va bien, surtout ça qui est important moi en ce moment c'est pas terrible, j'ai du mal à me remettre de ma 2ème chute , et mes hernies discales me font souffrir..

    te souhaite une bonne semaine.. je pense à toi ça va être pâques, et j'ai envie de faire mon agneau confit. tu sais le machin qui mijote 5H sur le feu .. que je pourrai mettre au four aussi.. mais plus pratiue pour moi de verifier la cuisson, si c'est sur ma plaque electrique à 1 , ça mitonne tout douceent un délice ce truc.. 

    un gros bisou et une caresse à tes 4 pattes , bibi flo

    25
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:34

    coucou bernard, je pense à toi quand je cuisine lol.. je vais faire l'agneau confit, comme maman ça va pas, et moio pas terrible que les jeunes ne sont pas là ce w.end, on a décidé avec maman de faire pâques le w.end prochain de plus kevin a un copain qui vient sur paris et qui va dormir chez nous ça sera parfait .. 

    donc voilà je me souviens que tu m'avais dit de mettre la cocotte en fonte dans le four lol .. du coup je pense à toi.. j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon w.end de pâques.. 

    je t'embrasse une caresse aux 4 pattes bizou flo

    26
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:09

    bon 1er mai bernard, mon petit brin virtuel pour t'apporter du bonheur

    un gros bizou flo 

    27
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:05

    je passe te souhaiter un bon dimanche bernard, en esperant que tu vas bien.

    aujourd'hui soleil ENFIN !!! petite balade cet am. 

    je t'embrasse bien fort, ainsi que les 4 pattes biz flo

    28
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:00

    Je reviens pour te dire bonjour!

    Mais surtout pour te demander de revenir!

    J'ai toujours aimé tes articles!

    Tu me manques!

    Tu nous manques!

    Bises

    Gigi

    29
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:18

    bonne fête des mères à ton épouse bernard..

    alors tu cuisines quoi pour l'occasion ?

    gigi a raison, j'aimais bien quand tu publiais un peu , là plus rien sniffff

    bon w.end, et caresses aux 4 pattes, gros bizou flo

     

    30
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:15

    un très bon dimanche de fête des pères bernard.. et un gros bizou, nous avons causette pas trop en forme ce's temps a qui on fait exmens pour savoir exactement ce qu'elle a .. maman soucieuse. 

    une belle journée àtoi et un gros bizou flo

     

    31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:23

    bon lundi bernard, tu dois préparer tes vacances, souvent tu pars en aout toi ?.. 

    on a du faire euthanasier le chat de mémé causette, qui est devenue le chat de maman, quel déchirement mais bon on ne voulait pas qu'elle souffre, et là elle ne s'alimentait plus , il fallait le faire, affreux, maman pleure son chat, sa compagne puisqu'elle vit seule maintenant, j'y vais souvent mais je ne remplace pas son chat avec qui elle vivait 24H/24.

    Que c'est triste hein.. Sheila puis causette.. on en veut plus du tout .. 

    j'espère que toi ça va, on ne te voit plus, quel dommage, j'aimais bien tes parutions. je t'embrasse bernard, un bel été et un bizou flo

    32
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:27

    bon 15 aout bernard, espère que tu passes de bonnes vacances, je t'embrasse flo

    33
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:06

    tu viens plus snifff.. dommage tu dois être bien occupé, j'espère que tu n'es pas malade.

    moi je suis chez maman en ce moment, ils font la réhabilitation de mon immeuble.

    te souhaite plein de bonnes choses bernard, une caresse à tes 4 pattes, bibi flo

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 15:21

        Bonjour Flo,

        juste un petit message pour te dire que je vais bien après une opération des artères fémorales (bouchées)  qui a nécessité quatre heures de travail du chirurgien. Je suis rentré à la maison depuis une petite semaine et je me remet doucement. 
        Je crois que j'ai eu du nez... je trouvais mon cardiologue un peu "dilettante" alors j'en ai changé pour un autre dont plusieurs connaissances m'avaient dit grand bien. Au premier rendez-vous il me dit qu'il veut une echographie des artères parce que pour lui, le sang passe mal jusqu'en bas de la jambe. Résultat : sténose à 93%!
        d'où l'intervention.
        merci de continuer à t'intéresser à moi.

        Je t'embrasse

         

    34
    Samedi 30 Novembre 2019 à 12:28

    oh lalala oui t'as du le sentir qu'il fallait aller voir ailleurs..

    ben dis voir, pas petite opération que tu as subie, j'espère que tu te remets bien, c'est gentil de me donner des nouvelles, normal que je m'interesse à toi, tu faisais partie de sblogs potes que j'aime bien.

    je te souhaite un prompt rétablissement, et repos aussi, une caresse à tes 4 pattes je t'embrasse flo.

    35
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:57

    mon cher bernard, espère que tu vas de mieux en mieux, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à partager parmi les tiens.. un gros bizou et une caresse à tes 4 pattes, bibi flo

    36
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:18

    bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année, bernard, tu dois être dans les fourneaux en ce moment comme moi, les courses etc... un gros bizou, un bon noël et caresses aux 4 pattes flo

    37
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:54

    bonne fin d'année bernard, nous sommes à l'aube de 2020,  l'histoire ne dit pas comment se déroulera cette année, dans le calme esperons le .. 

    bon réveillon si tu le fais, et à l'année prochaine, je t'embrasse bien fort, flo.

    caresses aux 4 pattes 

    38
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:26

    bonne et heureuse année 2020 bernard, à toi et aux tiens....

    la santé ! primordiale de l'avoir .. de l'amour et des joies en famille auprès de ceux qui te sont chers..

    et des sous pour profiter de tout cela ..

    je t'embrasse bien fort bibi flo

    39
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:10

    hé bien mon pauvre bernard, pas de chance hein tu nous fais la totale là ...

    j'espère que 2020 sera mieux pour toi..

    tristoune l'histoire de la petite chatte, snifff, j'aime pas ça ... nous on en reprend pas.. trop de peine, je te dis pas qu'à majorque on en nourrira pas un ou deux, ils sont malheureux, les pauvres là bas, à part les allemands qui soignent leurs chats commme nous, sinon les espagnols, les chats sont dehors et chassent les souris.. et les chiens dehors aboient pour farie la garde.

    meilleure santé pour 2020 bernard, et que tout s'arrange pour toi et ta famille je t'embrasse bien fort, flo.

    40
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:34

    bonne fin de semaine bernard, en espérant que tu fais aller. 

    j'ai été me faire arracher une dent ce matin, ça y est c'est fait, débarrassée, on s'en passerait bien mais bon y a pire dans la vie.. 

    j'espère que tout ira mieux cette année pour toi, je t'embrasse et caresse aux 5 pattes, bibi flo

    41
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:38

    bonne semaine bernard en espérant que tu vas bien.. je suis passée à l'apaprtement, ça n'avance plus GRRR j'espérais réintégrer fin du mois, je sens que ça va pas encore être pour maintenant.. 

    te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bizous, ouaf et miaou à tes 4 pattes bibi flo.

    42
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:16

    Toujours chez maman reste plus que les peintures et les sols, mais ils trainent les pieds, te fais un bisou bernard et espère que ça va bien... je t'embrasse les 4 pattes aussi biz flo.

    43
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:44

    bonne semaine bernard.. espère que tu vas mieux niveau santé, mon pauvre tu es servi...

    maman a eu le résultat de sa 2ème analyse et son taux de plaquettes, ça a encore augmenté, la semaine dernière etait à 471 et là à 485 doc faut tel à mondor voir l'hématologue qui va surement lui faire faire des examens et ça elle ne veut plus, la ponction de moelle osseuse avait été extrèmement douloureuse, donc ne veut plus recommencer elle n'a pas le moral du tout, ça plus ses tendons à l'épaule elle en a marre re-déprime sec ..
    le rhumato par tel lui augmente sa dose de cortisone donc régime sans sel bref tout pour plaire elle en a ras le bol !!!

    ah cette santé hein !!!

    te fais un gros bizou et te souhaite un bon jeudi, les 4 pattes aussi bibi flo

    44
    Dimanche 15 Mars 2020 à 18:19

    hé bien en ce moment pas le moment de recevoir hein ... confinement !

    prends bien soin de toi bernard, avec tes soucis de santé pffff maman pareil elle est fragile des bronches pas le moment de choper le covid19 ....

    te fais un gros bizou, et prudence, sors un minimum.. je t'embrasse bien fort. flo

    45
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:01

    je viens aux nouvelles bernard, surtout que tu as des pb de santé en ce moment nous fallait pas ce virus hein, arf, une blog pote amie JACKLINE , je ne sais pas si tu l'as connais elle vient de décéder, insuffisance respiratoire, bref, nous sommes tous ses amis sous le choc...

    prends bien soin de toi et de ta famille et de tes 4 pattes bernard et vite que l'on soit débarrassé de ce covid 19 , je t'embrasse bien fort, de loin c'est possible lol.. bibi flo

    46
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:11

    je viens prendre de tes nouvelles mon cher bernard, espère que tout va bien chez toi, toi en premier, avec tes problèmes de santé, fais bien attention à toi, nous on s'accroche, on essaye de ne pas l'attraper.

    espère que les 4 pattes vont bien aussi, prends bien soin de toi, bernard, et un bisou Flo

    47
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:47

    bon lundi de pâques bernard, en espérant que tout le monde va bien surtout toi !!!

    nous on s'accroche pour le moment , maman, mon fils et moi ça va, on touche du bois par contre on connait une personne décédée du covid dans notre famille et 2 atteint du covid dans nos amis.

    une belle vacherie ce truc... prends bien soin de toi et des tiens et des 4 pattes aussi..

    je t'embrasse bien fort, biz flo.

     

     

    tiens un lapin masqué !!! héhé ...

    biz flo

    48
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:15

    je passe prendre des news... et espère que tu vas bien bernard, ta petite famille aussi, les 4 pattes aussi !

    25° encore aujourd'hui on va en profiter..

    surtout prends bien soin de toi bernard, un gros bizou et un bon début de semaine bibi flo

    49
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:14

    coucou bernard, je viens aux nouvelles, j'espère que tout le monde va bien chez toi, et prudence avec le dé-confinement ça me fait peur ça , je trouve cela trop tôt ... donc nous , maman et moi sommes encore confinés on attend de voir comment ça va se passer, déjà ce matin disent que les entrées en réa sont en hausse !!!

    je couve maman comme une poule !!! et le fiston est en télé-travail ce qui me tranquilise.

    surtout prends bien soin de toi bernard, de ta petite famille et des 4 pattes aussi, je t'embrasse bien fort, à bientôt bizou flo

    50
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:42

    coucou bernard, espère que tu as passé de bonnes vacances malgré la covid 19 , et que tout le monde se porte bien dans ta famille, nous on a perdu une personne de cette saloperie éloignée mais bon, on s'en serait passé ! sinon on connait quand même dans notre entourage 3 ou 4 personnes qui l'ont attrapée !!!

    on avait pas besoin de ce truc là !!! cetait suffisant le sida, le terrorisme hein !

    te souhaite une bonne rentrée, je me doute que tu vas être occupé, au niveau de ta ville.. espère que la santé va beaucoup mieux maintenant. je pense à toi tu sais pourquoi ? les tartes aux quetsches !!! c'est la saison, je pense toujours à toi quand je fais mon agneau confit !

    allez bizou et que tout aille bien.. Caresses aux 4 pattes flo

    51
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:25

    je viens aux nouvelles bernard, avec la covid, je m'inquiète pour les amis j'espère que chez toi tout va bien.. pour les 4 pattes aussi, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne semaine, bibi flo.

    52
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:52

    quand je vois ta table, je me dis que cette année ça risque d'être different ... sniffff

    moche cette pandémie, nous fallait pas ça !!!!

    bon pas de nouvelle , bonne nouvelle j'espère et que personne n'a le covid dans ta famille..

    je t'embrasse bien fort, au plaisir . FLO

    53
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:08

    petit cocou avant noel bernard, je suppose que vous êtes dans les préparatifs..

    nous aussi on ne sera que 4 cette année, et ce sera suffisant..

    espère que tout le monde va bien chez toi bernard, je t'embrasse bien fort, tes 4 pattes aussi bizou flo

    54
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:59

    te souhaite un bon Noël 2020 bernard, la santé d'abord ..passe de bons moments, gros bibi Flo

    55
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:48

    bonne année 2021 bernard, qu'elle soit meilleure que 2020, c'est tout ce que je souhaite et surtout de garder la santé . je t'embrasse bien fort, biz flo.

    56
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:42

    bonne st valentin bernard, à toi et ton épouse

    espère que chez toi tout le monde va bien et que vous passez à travers le virus.

    ça fait longtemps que l'on ne t'a plus vu, tu manques..

    je t'embrasse bien fort, biz flo;

    57
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:18

    un très bon dimanche de pâques bernard, en espérant que tout va bien chez toi je t'embrasse flo

    58
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:28

    mon brin de muguet virtuel pour te souhaiter un très bon 1er mai, en espérant que tu vas bien bernard.

    je t'embrasse bien fort, et espère avoir de tes nouvelles, bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :